Garanties et modalitées

Garantie de service:

  • L’assemblage et l’installation des éléments sont garantis 1 an
  • Le réglage des charnières est garanti 3 mois
  • La présente garantie est valide uniquement dans les conditions normales d’utilisation des éléments installés.

Modifications du plan sur place la journée de l’installation:

  • Si, lors de l’installation de la cuisine, le client décide de faire des modifications concernant la planification finale de IKEA ,CJC chargera au client ces modifications en surplus la journée même de l’installation et établira, selon les modifications apportées, le coût supplémentaire à débourser.
  • De plus, CJC ne pourra garantir à ce moment là, la terminaison des travaux tel qu’ établi préalablement lors de la soumission donnée au client sur la durée de l’installation. Une nouvelle date de finalisation des travaux vous sera établie selon l’agenda et la disponibilité.

Conditions:

  • Le client s’engage à permettre et faciliter une visite des lieux par CJC avant le début des travaux.
  • CJC fournira au client avant le début des travaux d’assemblage & d’installation de la cuisine, une copie de la prise de mesure et un devis des travaux à effectuer.
  • Il est de la responsabilité du client de vérifier chacune des informations fournies sur le plan et doit s’assurer qu’elles correspondent adéquatement aux travaux à être réalisés.
  • Le client devra approuver & signer le plan de mesurage de la cuisine ainsi que le devis fourni avant le début des travaux à effectuer par CJC.
  • Tous changements au plan ou encore toutes modifications à effectuer survenus après l’approbation, seront facturés au client aux taux horaire prévu à la soumission, ainsi que les matériaux supplémentaires requis et ce, peu importe la nature des changements (ajouts ou modifications supplémentaires) et la raison qui nécessite de tels changements.
  • Le client ou son représentant devra être disponible et sur les lieux de l’installation tout au long de la journée de l’exécution des travaux. Dans le cas contraire, des frais pourront être facturés si CJC doit s’entretenir par téléphone avec le client.
  • Les lieux de travail devront être alimentés en électricité par le client.
  • Tous les travaux de construction ou de rénovation (ex : plomberie, électricité, plancher) doivent être complétés avant le début des travaux d’assemblage et d’installation par CJC.
  • Dans l’éventualité ou CJC devrait amorcer les travaux d’assemblage et d’installation alors que les travaux de construction ou de rénovation ne sont pas complétés, le client devra approuver la pose des cabinets (hauteur & largeur) et toutes les modifications ultérieures seront facturées au client selon le taux horaire convenu dans le devis.
  • Tous les accessoires nécessaires à l’installation complète des cabinets (ex : évier, poignées, boutons) et toutes les informations pertinentes doivent être disponibles à CJC avant le début des travaux mais ne doivent pas obstruer la pièce.
  • Seule l’équipe d’installation de CJC peuvent travailler à l’assemblage & l’installation des cabinets et autres.
  • Le client doit avoir et être sur place lors de l’installation des poignées d’armoires si non CJC ne les installeront pas et des frais d’appel de service seront faturés au client pour une deuxième visite sur place.
Limite de Responsabilité :
  • CJC ne peut en aucun temps être tenu responsable de la qualité de la pose des cabinets sur des murs inégaux ou non d’équerre.
  • CJC ne peut être tenu responsable de tout retard dans l’exécution des travaux du à une non disponibilité des stocks pour l’assemblage & l’installation des cabinets.

Date & Heure d’exécution des Travaux :

  • CJC débutera les travaux d’assemblage & d’installation des cabinets uniquement lorsqu’elle aura reçu tous les accessoires & matériels requis pour l’exécution des travaux approuvés au devis.
  • CJC confirmera la date du début des travaux et ce, 5 jours ouvrables avant le début des travaux.
  • Les travaux d’installation sont exécutés par CJC du lundi au vendredi de 7 :00hrs à 17.00hrs.
Modalité de Paiement :
  • Le solde dû (incluant les frais supplémentaire exigibles suite à la modification du plan des travaux à effectuer) devra être payé le jour de l’installation des cabinets chez le client.
  • Tout autre montant impayé portera au taux d’intérêt de 24% l’an (2%/mois)
  • Des frais de 50.00$ seront exigés pour les chèques non honorés par l’institution financière du client. arrêt de paiement ou pour toutes autres raisons. Pour Frais administratif.
  • Mode De paiement par chèque ou argent comptant seulement.
  • Si dans le cas ou la cuisine ne peut être complétée au complet lors de l’installation du client, un pourcentage peut être retenue par le celui-ci selon la quantité de l’ouvrage établie et évaluée par l’installateur de CJC, sur place.
  • Par la présente, le client s’engage à acquitter tous les coûts de perception et les frais judiciaires et extras judiciaires se rattachant aux travaux si de telles mesures s’avèrent nécessaire par la suite de non-paiement.

Annulation du Contrat :
En cas d’annulation du contrat par le client ou encore un changement de date de dernières minutes, ce dernier s’engage à payer à CJC, en guise de Dommages & Intérêts, les sommes suivantes :

  • 30% du montant total mentionné à la soumission, plus les taxes applicables.

Déneigement et Entretien:

  • Les passages extérieurs, court, escalier ou autres doivent être déneigés, déglacés et dégagés lors de la livraison et/ou de l’installation de la cuisine.
  • Si cette condition n’est pas respectée, CJC a le droit de refuser d’installer ou encore de livrer les cabinets, si cela est jugé dangereux pour la sécurité.
  • De plus, une taux de 30% du montant total mentionné à la soumission, plus taxes applicables, vous sera facturé pour non exécution des travaux et/ ou de la livraison.

Électroménager :

Les nouveaux électroménagers ou encore ceux existant doivent être sur place ou encore vous devez avoir en main les spécifications de ces électroménagers lors de la journée d’installation de la cuisine.

NB: nous ne pouvons mettre les électros dans les espaces prévus. Si aucune spécification ou encore, aucun appareil n’est sur place, l’installation sera faite en fonction du plan de IKEA et CJC ne peut pas être tenu responsable si les électroménagers ne rentrent pas.

Des frais de déplacement seront facturés au client pour effectuer la correction de l’installation s’il y a lieu.

NB: AUCUN ÉLECTROMÉNAGER N’EST STANDARD. CHAQUE ÉLECTROMÉNAGER A DES SPÉCIFICATIONS PARTICULIÈRES.

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